Hypnotise Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's just a game - [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Tanner

Leah Tanner


♣ CITATION : Le cœur à ses raisons que la raison ignore

♣ COPYRIGHT : Quenty
♣ MESSAGES : 32
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Not yet!

♣ LOCALISATION : Nowhere and everywhere
♣ AGE DU PERSO : 24 ans
♣ EMPLOI : Créatrice de mode
♣ HUMEUR : Heureuse
♣ CHANSON DU MOMENT : Somebody to love -- Leighton Meester

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Ethan A. Valentino
Mes Relations:

It's just a game - [1/3] Empty
MessageSujet: It's just a game - [1/3]   It's just a game - [1/3] EmptyDim 17 Avr - 6:30

Ethan ... (nom de famille au choix)

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

It's just a game - [1/3] A_somer09
© FDN - Feat. Ian Somerhalder


    Nom : Aux Choix
    Prénom : Ethan
    Age : 28 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Aux choix
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit
    Groupe : Tonight I'm fucking you
    Caractère : Sarcastique - Dominant - Calculateur - Ironique - Fort - Froid - Charmeur





Histoire


Je vous laisse l'histoire totalement libre. Je tiens simplement au fait qu'il connait Leah, Alexander et Katherina que depuis quelques semaines. Depuis qu'ils sont arrivés en Jamaïque. Pour le reste, je vous laisse décider de l'histoire du beau brun.

Liens

    Leah Tanner
    Sa victime du moment. Elle est folle de lui et il en abuse. Il n'a que faire de cette fille. oh c'est sure qu'elle est belle et que c'est un très bon coup. Mais l'amour? Ah non, il n'est pas amoureux. Il ne voudrait d'ailleurs pas l'être. Elle est tout simplement son passe-temps du moment.
    Alexander Tanner
    Le frère de la jeune demoiselle. Oh il ne fait pas confiance à Ethan et le lui a déjà fait comprendre très clairement, mais Ethan n'est pas le genre d'homme à prendre en consideration les menaces des autres. Surtout que pour lui Alexander devrait faire moins attention à sa soeur, mais plus à sa petite amie.
    Katherina Walldorf
    La fiancée d'Alexander. Il y a une grande attirance entre Ethan et elle. Bien que la miss refuse de se laisser séduire, il sait que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il l'attrape dans ses fillets.


Dernière édition par Leah Tanner le Lun 18 Avr - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tanner

Leah Tanner


♣ CITATION : Le cœur à ses raisons que la raison ignore

♣ COPYRIGHT : Quenty
♣ MESSAGES : 32
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Not yet!

♣ LOCALISATION : Nowhere and everywhere
♣ AGE DU PERSO : 24 ans
♣ EMPLOI : Créatrice de mode
♣ HUMEUR : Heureuse
♣ CHANSON DU MOMENT : Somebody to love -- Leighton Meester

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Ethan A. Valentino
Mes Relations:

It's just a game - [1/3] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game - [1/3]   It's just a game - [1/3] EmptyDim 17 Avr - 6:31

Alexander Tanner

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

It's just a game - [1/3] Df9jy8
© Quenty - Feat. Paul Wesley


    Nom : Tanner
    Prénom : Alexander
    Age : 29 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : New York
    Situation Amoureuse : Fiancé
    Métier : Aux choix
    Groupe : Cause I believe in Love
    Caractère : Honnête - Protecteur - Courageux - Bavarde - Superstitieux - Adore rire





Histoire


Alexander est né à New York, dans une famille millionnaire. Depuis toujours il est très protecteur envers sa petite sœur. Il y a trois ans il a fait la rencontre de Katherina Walldorf et cela fut le coup de foudre. Aujourd’hui, ils partent tout les trois pour des vacances en Jamaïque. Pour le reste de l’histoire je vous laisse libre. Mais je vous invite à venir lire ma fiche. En cas de question n’hésitez pas à MPotter.

Liens

    Leah Tanner
    Sa petite soeur. Il est très protecteur envers elle. Surement un peu de trop. Mais il connait très bien Leah, elle parait être une garce sans coeur, mais au fond d'elle, il en faut vraiment peu pour arriver à la briser. C'est quelqu'un de très fragile.
    Ethan
    Leah est folle de ce type. Mais lui ne lui fait aucune confiance. C'est un type sans scrupules et il le tient fermement à l'oeil. Car si jamais il ose faire du mal à sa soeur, il va s'en mordre les doigts.
    Katherina Walldorf
    Sa fiancée. Il l'aime plus que tout. C'est son petit soleil. Ils sont ensemble depuis environ trois ans et comptent se marier dans un an.


Dernière édition par Leah Tanner le Lun 18 Avr - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tanner

Leah Tanner


♣ CITATION : Le cœur à ses raisons que la raison ignore

♣ COPYRIGHT : Quenty
♣ MESSAGES : 32
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Not yet!

♣ LOCALISATION : Nowhere and everywhere
♣ AGE DU PERSO : 24 ans
♣ EMPLOI : Créatrice de mode
♣ HUMEUR : Heureuse
♣ CHANSON DU MOMENT : Somebody to love -- Leighton Meester

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Ethan A. Valentino
Mes Relations:

It's just a game - [1/3] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game - [1/3]   It's just a game - [1/3] EmptyDim 17 Avr - 6:33

Katherina Walldorf

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

It's just a game - [1/3] A_dobrev07
© copyright - Feat. Nina Dobrev


    Nom : Walldorf
    Prénom : Katherina
    Age : 26 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Aux choix
    Situation Amoureuse : Fiancée
    Métier : Aux choix
    Groupe : Cause I believe in Love
    Caractère : Juste - Honnête - Courageuse - Sévère - Stricte - Aimante




Histoire


Je vous laisse totalement libre pour l’histoire de la jeune demoiselle. Voici quelques détails que j’aimerais néanmoins que vous respecter.
-Elle a fait la rencontre d’Alexander à New York, il y a trois ans de cela. C’était le coup de foudre et peu de temps après ils ont commencés à sortir ensemble.
-Katherina s’est plus au moins bien fait accepter dans la famille Tanner. Du moins après qu’elle est devenue amie avec Leah, qui au début lui en a fait voir de toutes les couleurs. Mais à présent ce détaille n’appartient qu’au passé. Kate sait très bien que la famille Tanner est multimillionnaire et au début elle a été pas mal surprit de voir la maison des parents d’Alexander et Léah. Mais après trois ans elle commence à s’y habituer. Surtout avec Léah qui n’a pas l’habitude de cacher sa richesse aux yeux des autres.
-Toutes les trois viennent d’arriver il y a quelques semaines en Jamaïque, pour des vacances bien mérités. Katherina a bien vu que Leah est fou d’un homme qui n’arrête pas de draguer tout ce qui bouge, et qui étrangement l’attire également. Mais elle refuse de se laisser aller dans ce dangereux petit jeu. Du moins pour l’instant. Elle essaie également de prévenir Léah, mais cette dernière semble déjà être tombé dans le panneau de l’amour.


Liens

    Leah Tanner
    La soeur d' Alexander. Au début, elles n'arrivaient pas à s'entendre, mais au fil du temps, elles ont appris à se connaitre. Et maintenant elles sont devenues de très bonnes amies.
    Ethan
    Il y a une grande attirance entre Ethan et elle. Bien que la miss refuse de se laisser séduire, il sait que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il l'attrape dans ses fillets. Mais est-ce que ca va être si facile qu'Ethan le pense? Oh que non.
    Alexander Tanner
    Son fiancé et l'amour de sa vie. Ils sont ensemble depuis environ trois ans et comptent se marier dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's just a game - [1/3] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game - [1/3]   It's just a game - [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a game - [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotise Me :: { Avant de Commencer } :: Scenarii-
Sauter vers: