Hypnotise Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brother and love ♥ FREE [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina E. Willow

Katherina E. Willow


♣ COPYRIGHT : ///
♣ MESSAGES : 73
♣ SUR HM DEPUIS : 22/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Krystal A. Campbell

♣ LOCALISATION : quelques part
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ EMPLOI : //
♣ HUMEUR : Sad...
♣ CHANSON DU MOMENT : Cosmi Love

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Compliqué
Mes Relations:

Brother and love ♥ FREE [2/2] Empty
MessageSujet: Brother and love ♥ FREE [2/2]   Brother and love ♥ FREE [2/2] EmptyVen 22 Avr - 8:51

NOM PRENOM

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Brother and love ♥ FREE [2/2] 911344g12
© copyright - Feat. Gaspard Ulliel


    Nom : Willow
    Prénom : Lbre à vous de xhoisir
    Age : 18ans
    Date de Naissance : a vous de choisir
    Lieu de Naissance : Ici en jamaïce
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : Photographe
    Groupe : Cause I believe in love
    Caractère : Il est assez calme et patient, sauf quand il s'agit de sa soeur, faut pas lui faire du mal sinon il peut être méchant. C'est quelqu'un de très professionnel dans ce qu'il fait. C'est quelqu'un de fidèle et dévoué. Pour le moment il n'a pas encore connue le grand amour, mais il est persuadé que ça viendra.




Histoire


Ce jeune homme est né un an après sa soeur, Katherina, ils ont grandit ensemble et ont toujours été proches. Ils se disputaient que très rarement, et le plus drôle dans tout ça c'est que on aurait crue qu'il était son grand frère et non son petit frère, toujours là pour elle et la protégée.
En grandissant il a développer une passion pour la photographie et prenait souvent sa soeur en photo. Puis ils grandirent et quand sa soeur eut l'âge de fréquenter des garçon il se méfiait particulièrement de son premier petit ami, le seul et unique d'ailleurs. Durant l'année 2009, ils perdent leurs parent, et lui perd sa soeur, non elle ne meurt pas mais on la retrouve inconsciente et tombe dans le coma. Un an après il a 18ans et a accès au compte bloqué que leurs parents très riches leurs avaient laisser, il s'offre le plus grand luxe et les soins les plus fou pour sa soeur. 2011: elle se réveille mais ne se souvient de rien, un choc pour lui.


Liens

    Katherina E. Willow
    c'est sa grande soeur, mais il a toujours fait en sorte de la protégé, ils ont toujours été proche tout les deux. Durant sa période de coma, il fera tout pour prendre soin d'elle.


    Nom & Prénom
    il le déteste et ça dès le jour où ils sont sortis ensemble. Pour lui c'est de sa faute si elle est dans cet état aujourd'hui et n'a pas cesser de lui rappeler, en effet, la jeune femme attendait l'homme de sa vie à leurs endroit habituelle, mais ce dernier n'a pas pue venir ayant du retard, le tsunami est aller au rendez vous à sa place.Les choses promettent d'être pire sachant qu'elle se réveille tout juste et n'a aucun souvenir.
>


Dernière édition par Katherina E. Willow le Ven 22 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina E. Willow

Katherina E. Willow


♣ COPYRIGHT : ///
♣ MESSAGES : 73
♣ SUR HM DEPUIS : 22/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Krystal A. Campbell

♣ LOCALISATION : quelques part
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ EMPLOI : //
♣ HUMEUR : Sad...
♣ CHANSON DU MOMENT : Cosmi Love

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Compliqué
Mes Relations:

Brother and love ♥ FREE [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Brother and love ♥ FREE [2/2]   Brother and love ♥ FREE [2/2] EmptyVen 22 Avr - 8:57

NOM PRENOM

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Brother and love ♥ FREE [2/2] 1zlc808
© PSYCHOZE- Feat. Mihael Trevino


    Nom : libre
    Prénom : libre
    Age : 23 ans
    Date de Naissance : LIBRE
    Lieu de Naissance : Jamaïque
    Situation Amoureuse : Compliqué
    Métier : Travail dans un bar au bord de la plage.
    Groupe : The first cut is the deepest
    Caractère : Il s'est toujours sentit différent, déjà tout gosse. Son enfance ne l'a pas aidé. Il a enchaîné connerie sur connerie, un peut le rebelle, l'enfant de la rue. Puis il a rencontré Katherina et est devenue une personne meilleur, en sa présence il se sentait vivant et important, elle le faisait sentir humain. Puis quand elle est tombée dans le coma, ça été la spirale infernale. Du jour au lendemain il a perdu le contrôle de lui-même et est devenu violent, et impulsif! Le choc pour lui quand il a apprit qu'on avait retrouvé Katherina, il s'est sentit coupable, même si ce n'est pas de sa faute. Il n'y a qu'en présence de la jeune femme qu'il se maîtrise et encore, l'approcher reste difficile car il est jaloux et possésif.




Histoire


Il a pas eu une enfance facile, je vous laisse l'entière liberté des causes. Je vous impose pas d'enfance précise. Il a toujours été différent des autres pour ça, caractère rebelle. Vagabond dans l'âme il devait enchaîné les relations amoureuse sans être amoureux justement.
Puis il a due rencontrer cette femme au bord de l'eau, Katherina, il est tombé fou amoureux d'elle. Puis il y a eut l'agression de Katherina en 2009, le corps de Katherina a été retrouvé sur la plage, leurs coin à eux, où il devait comme tout les soirs la rejoindre, mais a eut un empêchement à cause du boulot. Durant sa période de coma, il a perdu toute envie et est devenue très violent, complètement dingue de son absence et de la peur de la perdre définitivement, ne perdant pas espoir. Il s'en veut, surtout que le frère de katherina (gaspard Ulliel), ne cesse de le faire culpabiliser. Ces deux là s'évite le plus possible d'ailleurs.
A présent il gagne bien sa vie, il travail dans un bar au bord de la plage, il se sent ainsi plus proche de Katherina. Ce bar est très réputé et a beaucoup de succès notamment la nuit. Il a acheter une magnifique villa, espérant un jour y habiter avec celle qui il aimerait peut-être qui sait un jour se marier. Katherina se réveil enfin, et il va tout faire pour qu'elle se souvienne d'elle, en douceur.

Liens

    Katherina E. Willow
    La femme de sa vie, ils se sont rencontrer sur la plage alors que la belle marchait les pieds dans l'eau le long de la plage après les cours. Il l'a invité à jouer au volley ball pour se faire pardonner, puis chaque soir après ça ils se donnèrent rendez-vous sur la plage leurs endroit. Katherina porte sur elle un collier qu'il lui a offert lorsqu'il lui a déclarer sa flamme, un coeur avec une pierre au milieu d'après lui, le coeur est celui de Katherina et la pierre l'amour qu'il lui porte. Il va tout faire pour qu'elle se souvienne de lui, d'eux... car il veut faire sa vie avec elle, mais rien ne promet d'être si simple... surtout avec le frère dans les pattes.

    Nom & Prénom
    Ils se détestent, l'un comme l'autre ne supporte pas qu'un des deux s'approche de Katherina. L'un veut en faire sa femme l'autre veut garder sa soeur en "sécurité". On ne compte plus le nombre de fois où ils se sont battus tout les deux. Et c'est pas près de finir.
>
Revenir en haut Aller en bas
Katherina E. Willow

Katherina E. Willow


♣ COPYRIGHT : ///
♣ MESSAGES : 73
♣ SUR HM DEPUIS : 22/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Krystal A. Campbell

♣ LOCALISATION : quelques part
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ EMPLOI : //
♣ HUMEUR : Sad...
♣ CHANSON DU MOMENT : Cosmi Love

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Compliqué
Mes Relations:

Brother and love ♥ FREE [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Brother and love ♥ FREE [2/2]   Brother and love ♥ FREE [2/2] EmptyVen 22 Avr - 9:01

INFORMATION EN PLUS: Les deux scénarios sont entièrement libre. L'avatar de Mihael Trevino est négociable, donc hésitez pas à proposer.
Je veux pas quelqu'un qui s'inscrit pour faire plaisir mais qui en a réellement envie, quelqu'un qui prend le personnage car il lui plaît. Voilà je remercie d'avance les personnes qui choisiront mes personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother and love ♥ FREE [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Brother and love ♥ FREE [2/2]   Brother and love ♥ FREE [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother and love ♥ FREE [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A brother & a best friend [LIBRE 2/2]
» 'Cause you're my Obssession - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotise Me :: { Avant de Commencer } :: Scenarii-
Sauter vers: