Hypnotise Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I want to know who you are

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua N. Jackson
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Joshua N. Jackson


♣ CITATION : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal, pour les humains c'est moi !

♣ COPYRIGHT : Changement Fréquent
♣ MESSAGES : 19
♣ SUR HM DEPUIS : 20/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Ethan A. Valentino

♣ LOCALISATION : Jamaica
♣ AGE DU PERSO : 24 ans
♣ EMPLOI : Ex assassin professionnel ajourd'hui Photographe.
♣ HUMEUR : Complètement largué
♣ CHANSON DU MOMENT : Dead Can Dance

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Alone but...
Mes Relations:

I want to know who you are Empty
MessageSujet: I want to know who you are   I want to know who you are EmptyVen 22 Avr - 13:46

Cristal/April Campbell

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

I want to know who you are Greene10
© Lipstick - Feat. Ashley Greene


    Nom : Campbell (changeable)
    Prénom : Cristal et/ou April (au choix)
    Age : entre 23 et 24 ans
    Date de Naissance : ??/??/198?
    Lieu de Naissance : au choix
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : au choix
    Groupe : au choix sauf : Tonight I'm Fucking You
    Caractère : Douce - Sociable - Souriante - Têtue - Sensible - Discrète - Attentionnée - Naturelle - à vous d'en rajouter !




Histoire


L'histoire est totalement libre. Faut juste que ce soit une fille qui en a eut marre du quotidien, de sa vie monotone et qui a eut envi de prendre un nouveau cap, une nouvelle vie. Après vous pouvez y rajouter des évènements difficiles. Sa venue en Jamaïque est un nouveau départ vers l'aventure. Mais si vous voulez y intégrer sa rencontre avec Joshua, il faut vous référez à leur lien ci dessous.

Liens

    Joshua N. Jackson
    Sa rencontre avec Josh' lui a surement sauvé la vie ou du moins son honneur car celui ci débarqua de nul part alors qu'elle était en train de se faire agresser par une bande de 5 types dans une ruelles qui tentaient de la violer. À lui seul il les à tous neutralisé et ce de façon net et sans bavure, tel un soldat surentrainé. Elle n'a jamais su comment il avait fait ça car jamais il n'a voulu lui dire en tout cas il l'a ramena chez elle pour ne plus jamais réapparaître. C'est à la sortie d'un bar où elle avait passée la soirée qu'elle le retrouva, dehors, assit par-terre contre le mur en larme et complètement arraché. Se souvenant très bien de son héros au regard bleu acier, elle le remis sur pieds pour le ramener à son tour chez lui. Il était si mal qu'elle ne put s'empêcher de passer la nuit avec lui à le soutenir c'est là que sous l'effet de l'alcool il lui avoua certaines choses de son passé, que sa soeur était décédée par sa faute, qu'il avait tué, qu'il s'en voulait mais ses paroles étaient trop confuses pour qu'elle comprenne tout et elle se contenta de le rassurer en le lassant s'endormir contre elle. C'est ainsi que leur lien est né. Un lien fort et unique. Elle est devenu depuis lors sa plus grande attache. Elle est là pour lui, prend soin de lui. Et c'est ainsi que des sentiments sont nés entre eux. Chacun n'ose pas le montrer, n'ose pas le dire, elle par peur de se prendre un râteau et de le voir fuir et lui par peur de s'attacher et de souffrir comme avant. Mais tout deux ne peut pas le nier, devoir quitter l'autre un jour est devenu impossible... Il n'y a pas un jour ou ils ne pensent pas l'un à l'autre et même si ils restent silencieux, leur regard parle clairement pour eux.
>


Dernière édition par Joshua N. Jackson le Sam 23 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal A. Campbell

Krystal A. Campbell


♣ COPYRIGHT : SadEyes
♣ MESSAGES : 27
♣ SUR HM DEPUIS : 23/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Katherina E. Willow

♣ LOCALISATION : Jamaïque
♣ AGE DU PERSO : 22
♣ EMPLOI : Ecrivain
♣ HUMEUR : bonne je crois

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Célibataire
Mes Relations:

I want to know who you are Empty
MessageSujet: Re: I want to know who you are   I want to know who you are EmptySam 23 Avr - 1:16

Bon je n'ai pas pue résister à la tentation *_* finalement bah je me suis inscrite hein. M'en veux pas, mais tu vas aussi devoir me coltiner sur ce compte mouahahahaha

ps: j'ai mis Krystal au lieu de Cristal j'espère que ça ne te gêne pas sinon je le changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Jackson
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Joshua N. Jackson


♣ CITATION : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal, pour les humains c'est moi !

♣ COPYRIGHT : Changement Fréquent
♣ MESSAGES : 19
♣ SUR HM DEPUIS : 20/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Ethan A. Valentino

♣ LOCALISATION : Jamaica
♣ AGE DU PERSO : 24 ans
♣ EMPLOI : Ex assassin professionnel ajourd'hui Photographe.
♣ HUMEUR : Complètement largué
♣ CHANSON DU MOMENT : Dead Can Dance

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Alone but...
Mes Relations:

I want to know who you are Empty
MessageSujet: Re: I want to know who you are   I want to know who you are EmptySam 23 Avr - 2:07

Mdr en même temps elle est trop parfaite *-* <3
et non ça ne me gêne pas du tout x) fais toi plaisiiiir =D
Revenir en haut Aller en bas
Krystal A. Campbell

Krystal A. Campbell


♣ COPYRIGHT : SadEyes
♣ MESSAGES : 27
♣ SUR HM DEPUIS : 23/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Katherina E. Willow

♣ LOCALISATION : Jamaïque
♣ AGE DU PERSO : 22
♣ EMPLOI : Ecrivain
♣ HUMEUR : bonne je crois

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Célibataire
Mes Relations:

I want to know who you are Empty
MessageSujet: Re: I want to know who you are   I want to know who you are EmptySam 23 Avr - 8:16

han trop bien *o* je vais faire ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to know who you are Empty
MessageSujet: Re: I want to know who you are   I want to know who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to know who you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotise Me :: { Avant de Commencer } :: Scenarii :: Scenarii pris-
Sauter vers: