Hypnotise Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Because of You ♣ Libre [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana A. Nikolav
    she looks like a flower but she stings like a bee

Svetlana A. Nikolav


♣ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

♣ COPYRIGHT : Quenty
♣ MESSAGES : 74
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Sierra Jones

♣ LOCALISATION : Hotel Sunset
♣ AGE DU PERSO : 26 ans
♣ EMPLOI : Receptioniste à l'hotel Sunset
♣ HUMEUR : Perdue
♣ CHANSON DU MOMENT : mohombi bumpy ride

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: En couple
Mes Relations:

Because of You ♣ Libre [2/2] Empty
MessageSujet: Because of You ♣ Libre [2/2]   Because of You ♣ Libre [2/2] EmptyDim 17 Avr - 2:20

Aux Choix

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Because of You ♣ Libre [2/2] 1s1cav
© Quenty - Feat. Cam Gigandet


    Nom : Aux Choix
    Prénom : Aux choix
    Age : 27 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Etats-Unis
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : Aux choix
    Groupe : Tonight I'm fucking you
    Caractère : Arrogant - Têtu - Belliqueux - Dominateur - Violent - Coureur de Jupons




Histoire


Il n’a jamais connu des problèmes d’argent. Ses parents étaient très aisés. Il traine pas mal dans les boîtes de strip ou il tombe sous le charme de Sveltana. Et il semble qu’elle l’aime aussi, ou du moins qu’elle l’apprécie. Il essaie de la faire tomber amoureuse de lui et pense même y arriver… Mais finalement il se rend compte qu’elle ne tient pas à lui, mais à son fric. Il quitte Las Vegas et retourne chez lui pour ne plus jamais mettre les pieds à Las Vegas.

Depuis Sveltana, il a perdu toute confiance dans la gente féminine. Il ne leur offre plus sa confiance, bien au contraire, il ne fait que de les trahir et de les utiliser. Il charme, séduit et couche avec les femmes, mariés ou pas, il s’en fou un peu de casser des couples. Grand salaud à vrai dire. Il part en vacances en Jamaïque, bien décidé à augmenter sa liste de conquêtes. Lorsqu’il verra Sveltana, des anciens sentiments se mélangeront avec de la haine causé par la douleur qu’elle lui a fait subir. Il aura envie de lui rendre l’ascenseur et décide de faire comme ci rien ne s’était passé. Commencer à zéro, la charmer et puis lui briser le cœur comme elle avait fait au paravent. Mais il sera chamboulé par le fait qu’elle est avec un autre homme, mais surtout qu’elle a un bébé de quelques mois.

Liens

    Svetlana A. Nikolav
    C'est une histoire de deux coeurs brisées. Elle était strip teaseuse et a su gagné son coeur. Elle a profité de lui et de son argent. Trop tard elle s'est réalisé qu'elle l'aimait. Il a comprit qu'elle ne faisait que de l'utiliser et il est parti. Elle l'a poursuivit jusqu'à l'aéroport, mais il était déjà parti. Leur histoire date d'un an.
    Inconnu
    C'est l'homme avec qui Sveltana traine. Petit copain? Mari? Il l'ignore. Mais chose qu'il sait, c'est qu'il ne l'aime pas du tout! Et qu'il compte bien briser ce beau petit couple. Et que ce type ne le cherche pas trop, car il va vite rencontrer soin poing.


Dernière édition par Svetlana A. Nikolav le Dim 17 Avr - 4:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Nikolav
    she looks like a flower but she stings like a bee

Svetlana A. Nikolav


♣ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

♣ COPYRIGHT : Quenty
♣ MESSAGES : 74
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Sierra Jones

♣ LOCALISATION : Hotel Sunset
♣ AGE DU PERSO : 26 ans
♣ EMPLOI : Receptioniste à l'hotel Sunset
♣ HUMEUR : Perdue
♣ CHANSON DU MOMENT : mohombi bumpy ride

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: En couple
Mes Relations:

Because of You ♣ Libre [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Because of You ♣ Libre [2/2]   Because of You ♣ Libre [2/2] EmptyDim 17 Avr - 3:00

Aux Choix

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Because of You ♣ Libre [2/2] 33fbwjb
© Try Again - Feat. Josh Duhamel


    Nom : Aux Choix
    Prénom : Aux choix
    Age : 28 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Australie
    Situation Amoureuse : En couple
    Métier : Propriétaire d'un hôtel
    Groupe : Cause I believe in love
    Caractère : Courageux - Jaloux - Protecteur - Sensible - Réfléchit - Intelligent




Histoire


Il a toujours eu une vie luxueuse. Sa famille est les propriétés de pas mal d’hôtels, un peu partout dans le monde. C’est très jeune qu’il commence à gérer un des hôtels et à ses vingt-trois ans, il fait construire son tout premier hôtel en Jamaquie. C’est pendant un voyage qu’il tombe sous le charme d’une jeune femme. Cela lui a couté pas mal de patience pour arriver à ouvrir son cœur et pour gagner sa confiance, mais il a réussit. Mais après un mois de sortir ensemble elle découvre qu’elle est enceinte d’un de ses ex. Mais beaucoup trop amoureux de sa belle, il accepte et comprend qu’elle n’a pas le courage d’avorter.

Il l’aime et personne se mettra en travers de leur amour, ca il se le jure. Sveltana est tout pour lui. Il sait son passé de stripteaseuse et il la comprend. La vie n’est pas toujours facile pour tout le monde. Il lui offre un job dans son hôtel en Jamaïque. Lorsque le bébé est venu au monde, il était le plus heureux homme du monde, même si ce n’est pas son enfant biologiquement, c’est celui de Sveltana et il le prend comme le sien. D’ailleurs c’est même lui qui a choisit le nom : Gabriella pour la petite fille. Cela fait environ deux mois qu’ils vivent comme une petite famille et il compte demander la main de Sveltana et adopter Gabriella.


Liens

    Svetlana A. Nikolav
    Il l’a rencontré sur l’avion, il y environ onze mois de cela. Coup de foudre pour sa part. Dès qu’il l’a vu, il voulait qu’elle soit sienne pour l’éternité et avec pas mal de patience, il finit par gagner son cœur. Lorsqu’il entend qu’elle est enceinte de quelqu’un qu’elle a connu avant lui, il décide de ne pas faire attention et d’accepter le bébé comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Nikolav
    she looks like a flower but she stings like a bee

Svetlana A. Nikolav


♣ CITATION : Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

♣ COPYRIGHT : Quenty
♣ MESSAGES : 74
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Sierra Jones

♣ LOCALISATION : Hotel Sunset
♣ AGE DU PERSO : 26 ans
♣ EMPLOI : Receptioniste à l'hotel Sunset
♣ HUMEUR : Perdue
♣ CHANSON DU MOMENT : mohombi bumpy ride

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: En couple
Mes Relations:

Because of You ♣ Libre [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Because of You ♣ Libre [2/2]   Because of You ♣ Libre [2/2] EmptyDim 17 Avr - 5:56

Pour ce qui concerne ces deux PV's. Je ne demande qu'un bon niveau RP (min. 20 lignes). Une présence régulière ( au moins un post par semaine). Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP's. Je suis là pour vous servir, mes coco's Wink

En esperant que ces PV's vont très vite être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because of You ♣ Libre [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Because of You ♣ Libre [2/2]   Because of You ♣ Libre [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because of You ♣ Libre [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye to you - Libre [3/3]
» Entourage de Kyle [LIBRE 2/3]
» A brother & a best friend [LIBRE 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotise Me :: { Avant de Commencer } :: Scenarii-
Sauter vers: