Hypnotise Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Goodbye to you - Libre [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Farell
«I αm α Bαd Girl»
Faith Farell


♣ CITATION : « Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire... »

♣ COPYRIGHT : Faith
♣ MESSAGES : 162
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Jenna Banderas

♣ LOCALISATION : Jamaica!
♣ AGE DU PERSO : 28 ans
♣ EMPLOI : Serveuse & Barmaid au Nirvana
♣ HUMEUR : Mode Fiesta ON
♣ CHANSON DU MOMENT : 3 Doors Down - Going Down in Flames

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Célibataire
Mes Relations:

Goodbye to you - Libre [3/3] Empty
MessageSujet: Goodbye to you - Libre [3/3]   Goodbye to you - Libre [3/3] EmptyDim 17 Avr - 4:16

Dean ... (nom de famille au choix)

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Goodbye to you - Libre [3/3] A_jensen08
© FDN - Feat. Jensen Ackles


    Nom : Aux Choix
    Prénom : Dean
    Age : 30 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Las Vegas
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : Anciennement Marshal, Recherché pour meurtre
    Groupe : Cause I believe in Love
    Caractère : Jaloux - Possessif - Fort - Courageux - Protecteur - Sarcastique - Ironique





Histoire


Né à Las Vegas. Sa jeunesse est marquée par la mort de sa mère, tuée par un dealer. C'est en aidant les policiers à retrouver le meurtrier qu'il trouve sa voie : protéger la ville. Il commence donc une carrière de flic au service des homicides. Les années passent et il devient Marshal. Sa première mission est de capturé une fugitive. Faith Farell. Il la pourchasse et finit par la retrouver, mais une nuit elle essaie de s’échapper et alors qu’il la poursuit dans une ruelle sombre, il se fait attaqué par une bande de malfrats qui en sont après son argent. Un coup sur la tête et il tombe à moitié inconscient. Il voit son arme se faire ramasser par quelqu’un… puis un coup de feu… Un homme tombe à terre et les autres s’enfuient. A ses côtés se trouve Faith. Elle lui a sauvé la vie en tuant un homme. Il la ramène à l’hôtel, mais dans son incompréhension il ne la ligote pas suffisant. Du coup, elle en profite pour s’en fuir pendant la nuit. Dean commence à avoir des sentiments pour cette femme rebelle qui lui a sauvé la vie, qui a même tué pour lui. Il la pourchasse jusque Green Hill, ou elle est née. Là ils finiront par coucher ensemble. Mais leur amour est mit en périle lorsqu’on tueur en série s’en prend à Faith et la drogue. Elle tombe dans un coma et Dean a peur de la perdre. D’ailleurs il pense déjà l’avoir perdu. Il va retrouver le tueur, et le torture jusqu’à ce qu’il meurt. Arrêté par la police, il s’enfuit ensemble avec Faith qui est sorti de son coma. Mais alors qu’elle lui demande de venir avec lui au Jamaïque, il refuse. Il continue à se cacher pour la police et les fédéraux. Mais après un an, il y a un vide dans son cœur. Vide qu’il ne peut que contempler par elle. Il repart à sa recherche.

Liens

    Faith Farell
    C’était le genre de fille qui ne reculait devant rien, qui couchait avec tout le monde et qui adorait briser les couples. Elle avait tué un homme et il devait l’arrêter. Au lieu de ca, il est tombé amoureuse d’elle. Lorsqu’elle s’est fait kidnappé il a cru la perdre pour toujours et a torturé et tué l’homme qui avait osé s’en prendre à Faith. Arrêté par la police, il réussit à s’échapper. Mais l’amour pour Faith le fait peur. Il n’aurait jamais pensé être capable de torturer un homme d’une manière si horrible. Il n’aurait pas cru qu’un être si diabolique se cachait dans son âme. Elle part pour la Jamaïque. Mais il refuse de la suivre. Mais après un an, il sent comme un vide dans son âme. Elle le manque. Il décide de la retrouver.
    Samuel Millington
    Cela fait un an qu’il a essayé de le semer, mais cet agent arrive toujours à retrouver sa trace. Néanmoins il pense bien l’avoir semer cette fois-ci. Car la dernière chose qu’il voudrait c’est de l’amener droit dans les bras de Faith.


Dernière édition par Faith Farell le Dim 17 Avr - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Farell
«I αm α Bαd Girl»
Faith Farell


♣ CITATION : « Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire... »

♣ COPYRIGHT : Faith
♣ MESSAGES : 162
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Jenna Banderas

♣ LOCALISATION : Jamaica!
♣ AGE DU PERSO : 28 ans
♣ EMPLOI : Serveuse & Barmaid au Nirvana
♣ HUMEUR : Mode Fiesta ON
♣ CHANSON DU MOMENT : 3 Doors Down - Going Down in Flames

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Célibataire
Mes Relations:

Goodbye to you - Libre [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you - Libre [3/3]   Goodbye to you - Libre [3/3] EmptyDim 17 Avr - 5:05

Samuel Millington

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Goodbye to you - Libre [3/3] 231569
© Summer Candy - Feat. Jared Padalecki


    Nom : Millington
    Prénom : Samuel
    Age : 29 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Nevada
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : Agent du FBI
    Groupe : I wanna know what love is
    Caractère : Protecteur - Combattant - Silencieux - Sévère - Peur de rien - Ténébreux - Sarcastique





Histoire


En ce qui concerne le passé de Sam, je ne suis en aucun cas difficile. Je vous laisse champs libre. Néanmoins j’aimerais quand même que vous respectiez quelques aspects :
-Ses parents sont tout les deux des agents du FBI. Sa mère est morte lors d’une mission lorsque Sam avait quatorze ans. Le meurtrier n’a jamais été retrouvé.
-Il travaille au moins cinq ans pour le FBI.
-Il a eu plusieurs copines, mais n’a jamais connu le vrai amour. Celui qui vous touche au plus profond de notre amour.
-Il avait un grand respect pour Dean, avant que ce dernier suit Faith dans l’obscurité et la décadence du non-respect des lois.
Voila, c’est tout ce que je demande par rapport à ce personnage.


Liens

    Faith Farell
    Celle-là, il ne l’aime pas. S’il arrive à l’arrêter et à la mettre derrière les barreaux son plaisir sera immense. Cette femme a réussit à mettre un Marshal sur la mauvaise route et rien que pour ca, elle le dégoute. Bien sure, impossible de l’arrêter dans ce pays. Mais il trouvera bien un moyen, un peu moins catholique peut-être, mais elle sera derrière les barreaux, ca il se le promet.
    Dean
    Il avait pour mission d’arrêter Faith Farell ainsi que Dean. Mais Faith est sortie de sa trajectoire. Elle a surement du quitter le pays. Par contre Dean, il ne compte pas le lâcher d’aussi vite. Il a suivit ses traces jusqu’à arriver en Jamaïque. Il sait bien qu’il ne peut pas l’arrêter dans ce pays. Mais lorsqu’on enfreigne une fois la loi pour une femme, on va le faire une deuxième fois. Il en est sure. Et il sera là pour l’arrêter.
    Samantha
    Une barmaid. Elle le captive, il y a une certaine chimie qui se passe entre eux deux. Mais pour l'instant il préfère ignorer tout ca. Il n'est pas ici pour rencontrer l'amour mais pour faire son boulot. Mais Sam oublie qu'on ne peut pas contredire l'amour...


Dernière édition par Faith Farell le Dim 17 Avr - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Farell
«I αm α Bαd Girl»
Faith Farell


♣ CITATION : « Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire... »

♣ COPYRIGHT : Faith
♣ MESSAGES : 162
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Jenna Banderas

♣ LOCALISATION : Jamaica!
♣ AGE DU PERSO : 28 ans
♣ EMPLOI : Serveuse & Barmaid au Nirvana
♣ HUMEUR : Mode Fiesta ON
♣ CHANSON DU MOMENT : 3 Doors Down - Going Down in Flames

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Célibataire
Mes Relations:

Goodbye to you - Libre [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you - Libre [3/3]   Goodbye to you - Libre [3/3] EmptyDim 17 Avr - 6:44

Samantha ... (nom de famille au choix)

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

Goodbye to you - Libre [3/3] A_stroup06
© FDN - Feat. Jessica Stroup


    Nom : Aux choix
    Prénom : Samantha
    Age : 24 ans
    Date de Naissance : Aux choix
    Lieu de Naissance : Aux choix
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : Barmaid
    Groupe : Cause I believe in Love
    Caractère : Fragile - Pacifiste - Affective - Aimante - Souriante - Rancunière - Protectrice





Histoire


En ce qui concerne le passé de Sam, je ne suis en aucun cas difficile. Je vous laisse champs libre. Néanmoins j’aimerais quand même que vous respectiez quelques aspects :
-Samantha n’a pas eu une vie très heureuse. Ses parents étaient loin d’être riche, et elle a toujours du travailler pour se payer ses études.
-Si elle n’est pas née ici, elle doit au moins être ici depuis quatre ans.
-Elle n’a jamais eu le coup de foudre pour quelqu’un, ni connu le grand amour. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’y croit pas. Bien au contraire. Pour elle l’amour est la plus belle chose au monde. Et l’amour gagne tout les combats.
Voila, c’est tout ce que je demande par rapport à ce personnage.


Liens

    Faith Farell
    Elles travaillent ensemble dans le même bar. Au début le courant ne passait pas entre eux. Mais lorsque Sam s’est fait agresser dans une ruelle tard la nuit et que Faith a littéralement botté le cul de l’homme, elle lui doit une fière chandelle. Et les deux femmes sont devenues les meilleures amies du monde. Sam sait que Faith lui cache quelque chose. Quelque chose de lourd de son passé. Mais bien que la curiosité la hante, elle n’insiste pas. Elle sait que tôt ou tard, Faith finira par se confier à elle.
    Samuel Millington
    Elle le trouve craquant. A vrai dire elle craque pour lui. Coup de foudre ? Pas vraiment, néanmoins elle ne peut pas nier le fait qu’il y a une certaine chimie entre eux deux. Et cela que par quelques regards. Car à part prendre sa commande, elle ne lui a pas vraiment parlé. Et ignore donc tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Farell
«I αm α Bαd Girl»
Faith Farell


♣ CITATION : « Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire... »

♣ COPYRIGHT : Faith
♣ MESSAGES : 162
♣ SUR HM DEPUIS : 17/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : Jenna Banderas

♣ LOCALISATION : Jamaica!
♣ AGE DU PERSO : 28 ans
♣ EMPLOI : Serveuse & Barmaid au Nirvana
♣ HUMEUR : Mode Fiesta ON
♣ CHANSON DU MOMENT : 3 Doors Down - Going Down in Flames

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur: Célibataire
Mes Relations:

Goodbye to you - Libre [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you - Libre [3/3]   Goodbye to you - Libre [3/3] EmptyDim 17 Avr - 7:11

J'espère que mes PV's seront très vite prise. En cas de question, n'hésitez pas à m'envoyer un ou des MP's Wink

En ce qui concerne Samantha, j'aimerais que la personne ait quand même pas mal d'imagination, car j'aimerais vraiment faire des RPs de folies avec ce personnage. Surtout que c'est quand même sa meilleure amie.

Pour Samuel, je n'ai pas vraiment de choses à dire, à part un bon RP et astucieux pour pouvoir jouer un tel rôle.

Et finalement mon Deanou (L), je me suis basé sur un ancien personnage à moi ainsi que sur la vidéo de Youtube, si cela peut vous aider à trouver de l'inspiration pour prendre ce PV.
https://www.youtube.com/watch?v=R73P6_XVhFs

Ah oui, dernière chose, j'embrasse celle/celui qui prend Dean XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye to you - Libre [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you - Libre [3/3]   Goodbye to you - Libre [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye to you - Libre [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because of You ♣ Libre [2/2]
» Entourage de Kyle [LIBRE 2/3]
» A brother & a best friend [LIBRE 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotise Me :: { Avant de Commencer } :: Scenarii-
Sauter vers: